30 ans mais une longue histoire à raconter…

with Pas de commentaire

Un petit historique pour vous emmener dans les coulisses de l’entreprise…

 

En 1982, Yvon ROMIEUX et Michèle Romieux (née Charbonneau) reprennent les locaux de la société de filature Charfil qui appartenait au père de Michèle. Loisir équipement 2000 est né : meubles de jardin haut de gamme, poteries, luminaires… mais les demandes de piscines affluent.
En 1985, Yvon Romieux suit une formation de piscinier et consacre désormais l’entreprise à la piscine. Une fois son diplôme de piscinier, obtenu à Grasse, en poche, Philippe rejoint ses parents en 1990. Après le décès d’Yvon en 2001, Michèle et Philippe continuent de développer l’entreprise familiale qui devient Piscines Romieux avec le même souci du travail bien fait et de la qualité. Il leur tient à cœur de garder à l’entreprise les valeurs familiales : Juliette, l’épouse de Philippe, prend le secrétariat et la comptabilité en 2004. Lorsque Michèle part à la retraite en 2010, Philippe et Juliette se retrouvent à la tête d’un showroom de 200m² avec 2 vendeuses et 4 techniciens, diplomés des métiers de la piscine, chargés des entretiens, des dépannages et de la construction.
En 2015, Nous avons fêté les 30 ans de la maison Romieux avec une équipe sympathique et soudée avec toujours la même passion et la même sincérité.

 

De gauche à droite : Fabien, Elodie, Michèle Romieux, Juliette Romieux, Philippe Romieux, Anaïs, Mickael et Quentin